BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS »

mardi 9 mars 2010

Enfance De Megan Fox

Megan Fox a des origines irlandaise, française et amérindienne. Elle est née à Oak Ridge dans le Tennessee. Elle est la deuxième fille de Darlene Tonachio et Franklin Foxx (qui a supprimé l’une des lettres x à la fin de son nom de famille) mais a été élevée par sa mère et son beau-père, après que ses parents eurent divorcé, dans un environnement sévère à un tel point qu’elle n’était pas même autorisée à avoir un petit-ami. Ceci jusqu’à ce qu’elle ait pu se prendre financièrement seule en main.

Megan Fox a commencé sa formation en théâtre et en dance à l’âge de cinq ans au centre communautaire de Kingston (Tennessee) où elle se présentait à une classe de dance, participait à la chorale de l’école de Kingston de même qu’à l’équipe des danseuses aquatiques. Elle a continué cette formation même lorsqu’elle a déménagé à Saint Petersburg (Floride) à l’âge de 10 ans. Megan Fox s’est lancée dans le mannequinat à l’âge de 13 ans après avoir remporté plusieurs prix à la « Convention des Mannequins et Talents Américains » qui s’est tenue en 1999 à « Hilton Head » en Caroline du Sud. A l’âge de 17 ans, elle passe ses contrôles par correspondance afin de pouvoir s’installer à Los Angeles.

Megan Fox a largement évoqué l’époque de sa vie dans l’enseignement notamment de la période du collège où elle était obligée de déjeuner dans les WC afin d’éviter de se faire asperger de ketchup. Elle pense que le problème n’était pas son apparence et ce qu’elle portait mais que c’était son succès avec les garçons. Au lycée elle n’était pas plus gâtée car détestée de tout le monde selon elle, elle n’avait pour amis que des garçons et était marginalisée par les filles, qui n’appréciaient pas son tempérament agressif, à tel point que de toute sa vie elle n’a eut qu’une seule amie. Megan Fox a aussi déclaré dans la même interview où elle a parlé de cette époque qu’elle ne croit pas dans le système éducatif tel qu’il est, trop formaliste à son goût, et pense qu’il ne sert à rien.

0 commentaires: