BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS »

mardi 9 mars 2010

Célébrité

Fox a dit durant une interview avec « The Times » sur le fait d’être un modèle à suivre que cela dépendait du sens que l’on donne à ce terme et que s’il était attendu d’elle qu’elle dise aux jeunes filles que les relations sexuelles avant le mariage sont une mauvaise chose ou que les femmes devraient êtres ceci ou faire cela alors elle n’est pas un modèle suivre mais que s’il était attendu d’elle qu’en s’adressant aux jeunes filles elle leur dise d’être intelligentes et fortes, de parler ouvertement et se battre pour ce qu’elles pensent est juste et bon pour elles alors elle est un modèle à suivre.

Par rapport au fait d’être un sujet d’attention des médias, Megan Fox déclare que même si elle n’en est pas au même niveau que Jennifer Aniston, Britney Spears ou encore Lindsay Lohan, il n’en reste pas moins que cela reste difficile surtout lorsque des gens évitent de la fréquenter de peur de se retrouver sous les projecteurs des médias. « Je dois me comporter et me prendre en main de manière à ce que les gens me prennent au sérieux », a-t-elle dit, « (et) tu peux être sexy et intelligente et être prise au sérieux comme tu peux être sexy et être en boîte de nuit chaque soir et ne pas l’être (prise au sérieux) ». Parlant de son passage de « relativement inconnue » à son actuel statut de célébrité elle dit « qu’elle se sent certainement mal préparée » et « je ne sais pas si quelqu'un s’assied un beau jour et décide ‘qu’il est temps que je sois une célébrité connue à présent’ ; mais je pense certainement que c’est prématuré. Je veux dire par là que je n’ai apparu que dans un seul film qui ait été vu de tous ».

Megan Fox est apparue sur la couverture de nombreux magazines. En 2007, c’est dans « Maxim » ; en 2008 dans « Cosmo Girl », « Paw Print », « Jack » (Italie), « FHM » (Royaume-Uni), « GQ » (Royaume-Uni), « Entertainment » et « ELLE ».

En juillet 2009, Megan Fox a été boycottée par des sites masculins à cause de son image, beaucoup trop médiatisée à leur goût. Le blog « Asylum » de AOL a instauré un jour nommé « Un Jour Sans Megan Fox » (4 juillet 2009), concept consistant ni à parler d’elle ni à effectuer une quelconque publication à son sujet, et qui a été repris par d’autres sites tels que « AskMen.com », « Just a Guy Thing », « Banned in Hollywood ». Megan a réagi à cela en déclarant au magazine « Nylon » en septembre de la même année que sa médiatisation poussée est le résultat de celle du film « Transformers » et que ceci est à l’initiative des producteurs qui l’ont fait dans le but d’atteindre au moins les 700 millions de dollars de revenus. A cela elle a ajouté qu’elle ne souhaitait pas que les gens soient ennuyés d’elle avant même qu’elle n’ait pu achever quelque chose de concret.

Megan Fox a souvent été comparée à Angelina Jolie et les médias l’auraient même baptisée la « Prochaine Angelina Jolie ». Cette comparaison est née d’un statut commun construit sur le sex-symbol et un goût partagé pour les tatouages ((elle a huit tatouages : un au bas du dos portant le nom de son ex-fiancé « Brian » / un dessin de Marilyn Monroe sur son avant-bras droit / un extrait de la pièce de William Shakespeare « King Lear » sur son épaule droite disant « we will all laugh at gilded butterflies » / un yin & yang sur sa poignée gauche / un poème sur le côté gauche de sa cage thoracique disant « il y avait une fois une petite fille qui n’a jamais connu l’amour jusqu’à ce qu’un garçon lui ais brisé le CŒUR » / le mot « force » en calligraphie chinoise sur son cou / un croissant de lune et une étoile légèrement au-dessus de sa cheville droite qui est le seul tatouage coloré de sa collection)). Fox a réagi à cette comparaison en disant qu’elle reflète tout simplement un manque de créativité de la part des médias qui se sont contentés de combiner la couleur noire des cheveux, les tatouages et les films d’actions ; choses qu’elle et Jolie ont en commun ; afin de faire le rapprochement. Certaines rumeurs non confirmées vont même jusqu’à avancer que Megan Fox pourrait remplacer Angeline Jolie pour le prochain « Lara Croft ». Suite à toutes ces rumeurs et comparaisons, Fox dit qu’elle serait même prise de honte si jamais elle rencontrait Jolie à présent.

0 commentaires: